Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques désespérantes
29 décembre 2012

Les vacances...Cette dure et si longue période de

 

Les vacances...Cette dure et si longue période de l'année qui ne sert qu'à me rappeler que je n'ai aucune utilité...

Pour la majorité des gens normaux, les vacances c'est génial : on dort jusqu'à 10 heure du matin, on s'amuse avec ses potes, on fout rien de sa journée, on joue aux jeux vidéos et on attend la veille de la rentrée pour faire ses devoirs... Mais je ne fais pas partie des personnes pour qui les vacances c'est cool ! Pour moi vacances rime avec ennui ! Je déteste les vacances et j'attends impatiemment la rentrée des classes. La rentrée, parce que je me sentirais enfin indispensable et importante. La rentrée, pour que le temps passe plus vite. La rentrée, pour lui, pour ses yeux qui m'ensorcelle, ses cheveux que j'aimerais tant caresser, son air timide, son sourire si rare mais craquant, son dos et ses épaules musclés, son rire merveilleux, son short de sport parfait, ses lèvres faites pour embrasser, pour m'embrasser... Bien sûr, s'il était près de moi pendant les vacances je suis sûre que j'adorerais les vacances. Je pense que s'il était près de moi, j'aimerais toute ma vie. Je suis certaine, qu'il pourrait me faire rêver de tout. Auprès de lui, je me sentirai si bien, si heureuse. Je serai son ange et lui mon démon...

Les opposés s'attirent c'est bien connu... Je sais bien qu'il ne me désirera jamais autant que moi mais c'est beau de rêver. J'espère parfois qu'il tombera sur ce blog, qu'il se reconnaitra et qu'il m'évitera de prendre mon courage (que je n'ai pas) à deux mains. Je ne me sens pas capable de me jetter à l'eau... Je ne me sens pas prête à ce qu'il me brise le coeur. Je préfère ne rien tenter plutôt qu'être déçue... Je sais que c'est ridicule.

"Qui ne tente rien n'a rien"

Comment peut-on désirer et avoir autant peur d'une chose, à la fois ? Peut-on parler d'amour quand il est à sens unique ? Peut-on vraiment croire en l'amour ? Peut-on parler d'amour à 14 ans ? Peut-être que l'amour n'a pas d'âge. Les adultes, nos parents, tout le monde nous mettent dans la tête qu'on n'a pas de réelle amour à cette âge-là, que ce sont seulement des amourettes, des flirts... Je ne suis pas d'accord. L'amour est sincère pour ce que l'on en fait pas pour l'âge que l'on a. L'amour peut être la plus belle et la plus douloureuse chose en se monde. Il peut vous faire pousser des ailes ou vous les brûler. Il peut vous emplir le coeur ou vous l'arracher...

Image du Blog joliscoeurs.centerblog.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité