Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques désespérantes
24 janvier 2013

Tu es ma liberté. Tu es mon ange. Tu es mon

Tu es ma liberté.

Tu es mon ange.

Tu es mon amour.

Tu es mon soleil.

Tu es tout ce que je ne suis pas.

Tu es tout ce que je rêve d'être, parfois.

Tu es celui que je n'aurais jamais.

Tu es à moi...

Mon amour pour lui m'appartient. Il vaut ce qu'il vaut mais on ne me le volera pas. Je l'aime et je n'y peux rien. Je me sens souvent stupide mais est-ce qu'aimer est stupide ? Est-ce que l'amour que l'on ressent pour quelqu'un n'est qu'une illusion quand l'on s'y accroche à tout prix ? Est-ce que c'est mal de croire que tout peut arriver ? Suis-je folle de penser qu'il pourra m'aimer un jour ? Suis-je irresponsable de lui offrir mon coeur sur un plateau doré ? Qu'est-ce que j'aimerais qu'il le prenne, me le vole et ne me le rende jamais...

Que penser d'un amour à sens unique ? Est-ce que celui qui aime est ridicule ? Est-ce que celui qui se fait aimer est blâmable ? On ne force pas les autres à nous aimer, je le sais... mais m'accrocher à un infime espoir me fait tellement de bien. Il me fait tellement de bien... Et puis, j'ai bien le droit d'y croire. On m'a appris que la volonté revenait toujours victorieuse de la bataille et je compte bien ne pas lâcher prise... Ne pas abandonner...ne pas l'abandonner...

Je l'aime bon sang ! Je l'aime à un point où cà m'est douloureux !

Aujourd'hui, en musique, mon professeure nous a demander de fixer une personne en chantant "La Javanaise" de Serge Gainsbourg... en prononçant les mots 'mon amour' je l'ai disait pour lui. Il envahissait la moindre parcelle de mes pensées. Mon coeur s'est acceléré et je lui ai lancé un regard désespéré... qu'il n'a sûrement pas remarquer... Celà me parait tellement naturel de l'appelé mon amour que ça en devient pathétique...

En Mathématiques, je guettais ses moindres gestes. Lorsqu'il parlait, je frissonnais. Lorsqu'il tapait du pied, je faisais de même. Lorsqu'il écrivait, je le regardais former des lettres tout en me mordillant la lèvre...

Ce midi, quand il est passé et que je tremblais de froid, mon corps s'est subitement réchauffé et j'aurais donné n'importe quoi pour qu'il vienne vers moi, me réchauffer, me prendre dans ses bras, me caresser, me sussurer à l'oreille des mots d'amour...

Même dans mes rêves il me poursuit... Je rêve de lui sous toutes les coutures et même parfois sans coutures...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité