Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques désespérantes
11 décembre 2012

Moi qui détestais le sport, j'en viens à aimer

Moi qui détestais le sport, j'en viens à aimer l'EPS rien que pour le voir dans son short noir, les cheveux en bataille et ses chaussettes blanches qui dépassent... Vous devez vous dire que je suis complètement obsedée par lui...et le pire c'est que je ne vous donnerez même pas tort ! Tout de même je ne pense pas qu'à lui, mais il envahit mes pensées la plupart du temps. Je suis accro. Il est ma drogue, mon héroïne. Sans s'en rendre compte, son sourire dissipe la tempête et éclaircit mon horizon. Il m'a même inspiré des poèmes. Il est ma muse, mon essence de vie...

A raison,

Ne crois pas que je t'aime simplement.

Tu ferais fondre le soleil, rien que par ta présence.

Oublié, le reste du monde,

Immanquablement, je ne vois que tes yeux,

Ne désire, rien d'autre que toi,

Et en perd la raison.

 

Ange de mes rêves,

Ne t'envoles pas.

Tes baisers, me feraient chavirer.

Obnubiler par tes lèvres,

Idéalisant tes moindres gestes, tes moindres mots,

Ne serait-ce qu'une fois,

Embrasse-moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité