Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques désespérantes
12 décembre 2012

Ne vous est-il jamais arrivé de croire qu'une

Ne vous est-il jamais arrivé de croire qu'une chose était impossible ? Que vous n'arriverez jamais à la surmonter ? Et que finalement vous y êtes parvenu et que vous vous êtes rendu compte que ce n'était pas si terrible ? Parfois, il arrive que des choses qui semble impossible se produisent. Il suffit d'y croire. Il suffit de croire en soi...

Je n'ai jamais cru en moi. Les autres croient en moi pourtant. Avoir confiance c'est capital pour ne pas dire indispensable. Bien sûr il ne faut jamais passer dans l'excès sinon on risque de tomber de haut, de se brûler les ailes. En revanche un petit peu d'estime de soi aide à avancer dans la vie vous ne croyez pas ?

Ce matin, je lui ai parlé. Je n'en reviens toujours pas . Pour une fois, il n'est pas rentrer avec son copain et personne n'est venu le chercher donc il est rentré chez lui à pied en passant par le stade. Notre échange a été brève et assez annodin mais ça à suffit à me chambouler. Sa voix était douce et il a même été galant avec moi. Bon vous me direz plus tard, si l'on peut utiliser le terme "galanterie" juste quand un garçon vous laisse passer la porte avant lui ... ce n'est qu'une question de point de vue. J'ai essayé de ne pas passer pour une psychopate...ce qui a été plus dur que vous ne le pensez et je l'ai pas trop questionné. Pourtant, à l'intérieur de moi, je bouillonnais. J'avais envie de crier de joie tellement j'avais rêvé qu'un jour il m'adresse la parole et que l'on soit seuls, lui et moi. L'expression "avoir des papillons dans le ventre" a alors prit tout son sens...

papillon

Sinon, je sais maintenant, que je n'ai aucune chance de lui plaire et qu'il me prend pour une intellote coincée et sérieusement chiante...enfin c'est ce que j'en ai conclus pour vous résumez ! Et vous qu'en pensez-vous ? Suis-je aussi peu intéressante que je semble l'être ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité