Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques désespérantes
14 décembre 2012

Jamais, je n'y arriverai... Jamais, je n'y

Jamais, je n'y arriverai...

 

Jamais, je n'y arriverai...

 

Jamais, je n'y arriverai...

 

Jamais, je n'y arriverai...

 

Jamais, je n'y arriverai...

 

Jamais, je n'y arriverais...

Je suis paralysé par la peur. Je ne peut plus parler. Une chose au fond de ma gorge empêche mes mots de franchir ma bouche. Quelque chose empêche mon cerveau de sortir des paroles censées. Cohérentes. Je panique. Mes mains tremblent. Mes jambes ne me tiennent même plus. Plus rien ne semble  aéré mon cerveau. Mes pensées s'embrouillent et j'ai chaud. Je tombe. Et là, mon rêve se finit comme tous les matins et je me réveille avec des sueurs froides, les cheveux collés, en pleurant sur mon oreiller déjà mouillé...

Je sais pertinement que mettre mon cauchemar sur un blog, ne m'aidera pas à me sentir mieux mais je ne me sens pas capable d'y arriver et mettre des mots à mes peurs m'a souvent aider à les surmonter. Petite, j'étais une petite fille bavarde (même trop), prétentieuse, sûre d'elle et franchement imbuvable. Aujourd'hui, je suis tout le contraire et j'ai une peur bleue de m'exprimer. A l'oral, je suis aussi discrète que possible et mes professeurs me le reprochent suffisament... Malheureusement, dans une semaine exactement je passe mon oral de stage et je perds mes moyens. Je vais perdre mes moyens. Je le sais. Je vais dire des âneries. Je suis convaicue que je ne peux intêréssé personne. Je sais que je ne suis pas quelqu'un d'intéressant...  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce n'est pas du tout utile de se dire que l'on est quelqu'un d'inintéressant. Ca ne fait que du mal. On est toujours quelqu'un d'intéressant. Le seule chose qui dit le contraire, c'est ta confiance en toi.
N
Ce n'est pas du tout utile de se dire que l'on est quelqu'un d'inintéressant. Ca ne fait que du mal. On est toujours quelqu'un d'intéressant. Le seule chose qui dit le contraire, c'est ta confiance en toi.
Publicité